Le canoë-kayak aux portes de Paris

Le club du BAC canoë_kayak se positionne comme un club sportif avec une très large ouverture de public et de pratiques.

Un club complet qui couvre l’ensemble des sports de pagaies Rivière sportive, Randonnée, Mer, Descente, Pirogue, SUP.
Une présence sur l’ensemble des lieux de pratiques de la pagaie, eaux calmes, eaux vives, mer.

Il est labelisé handi-kayak depuis 2016

250 adhérents

Une population loisirs très dynamique;
Des adhérents de tout âge, tous niveaux;
Une représentation féminine significative et en progression.

50 sorties par an

Un calendrier annuel de sorties pour débutants et confirmés;
Des sorties sont prévues sur des rivières, des bassins d’eau vive ou sur le littoral.

Compétition

Un pôle compétition performant (SUP, Ocean Racing et Descente).

Nos activités

L’école de pagaie

m

Débutants, amateurs, passionnés, vous souhaitez apprendre le canoë-kayak ou approfondir votre technique ? Plusieurs séances encadrées chaque semaine pour jeunes et adultes.

Cliquez ci-dessous pour retrouver les horaires des cours.

La descente

3, 2, 1, Partez !

Aller le plus vite possible d’un point à l’autre de la rivière en maîtrisant sa trajectoire et en évitant les obstacles naturels de la rivière. Nos compétiteurs hissent haut les couleurs du club sur les podiums nationaux et internationaux.

Venez vous dépasser à leurs côtés !

La randonnée

m

Pour les plus calmes et les baroudeurs, découvrez les plus beaux lacs de France. Des randonnées en eaux calmes pour apprécier au mieux le paysage.

La mer

m

Partez à la découverte de paysages magnifiques. Des falaises d’Etretat à Minorque, venez pagayez en pleine mer au rythme de la houle et au bruit des mouettes.

L’eau vive

m

Jouer avec l’eau qui coule sous votre bateau, sentir les rapides défiler, admirer les paysages depuis les rivières, goûter les sensations de la glisse, faire progresser sa technique en toute sécurité. Quel que soit votre niveau, nous vous ferons découvrir et aimer l’eau vive !

Le standup paddle

m

Nous pratiquons le standup paddle en compétition. Vous voulez savoir comment ça marche ? Rejoignez notre équipe !

Le va’a

m

V6, OC1, OC2, c’est tout un groupe d’adhérents qui pratique l’ocean racing au BAC. En compétition ou en loisirs, venez à la rencontre des sensations en pirogues polynésiennes !

Les horaires

Jeunes loisirs