Coupe Jeune au BAC CK - mars 2015

Coupe Jeune au BAC CK – mars 2015

Le dimanche 15 mars dernier le club a organisé une manche de la coupe jeune Ile-de-France de Canoë-Kayak.

Cette coupe jeune rassemble le challenge avenir à destination des pagayeurs les plus jeunes sous forme d’équipes et le challenge espoir pour les pagayeurs ayant déjà une expérience du kayak.

Au programme de la matinée: une chasse aux trésors sur la base pour le challenge avenir, et un test course à pied sur 5000m avec des ateliers pompes, abdos, corde à sauter et souplesse pour le challenge espoir.

Après une pause réparatrice à midi, les concurrents ont enchainé l’après-midi, avec, au programme du challenge avenir des ateliers ludiques alliant cohésion, réflexion et initiation aux différentes techniques du canoë-kayak. Pour le challenge espoir, la dernière épreuve était une course de descente avec une mass start (départ en ligne tous en même temps) autour de l’Ile Seguin.

Départ de la Mass-Start

Départ de la Mass-Start

Les conditions météos de la journée nous ont épargné la pluie (mais pas le froid) et c’est donc plus de 140 participants que nous avons pu accueillir sur la journée. Une dizaine de jeune du club ont pris part à cette compétition et de belles performances ont été réalisées, bravo à vous. On vous attend sur les prochaines coupes jeunes.

Guillaume même pas fatigué

Rémi dit la gazelle de compet’

04
05
Yannek maitrise l'art de la chasse au trésor

Yannek maitrise l’art de la chasse au trésor

Loic en plein boulot

Loic en plein boulot

Laurent à l'arrivée de la mass-start

Laurent à l’arrivée de la mass-start

Annonce des résultats

Annonce des résultats


Les bénévoles du club ont été nombreux a mettre la main à la patte et ont fait de cette journée une réussite. Un grand merci à eux, et à l’année prochaine 🙂