Zoom sur la Traverseine

Zoom sur la Traverseine

Ce week-end se déroulait l’édition 2019 de la Traverseine avec plus de 350 embarcations au départ. Une occasion unique de traverser Paris par la Seine, en comptant sur ses bras et sa bonne humeur un dimanche matin à l’aube.

Le club du BAC a été fièrement représenté par plus de 70 rameurs. Nombreux et divers étaient les bateaux alignés au départ : 1 C9, 2 V6, 1 Dragonboat, 1 OC1, 5 SUP, 8 K2 et une multitude de K1. On compte parmi eux, deux équipages handi-valide.

Que ce soit sur le parcours de 15Km ou bien sur le grand de 26Km, toutes les équipes du BAC ont rejoint la ligne d’arrivée. Même si certains ont manqué de perdre leur pagaie à cause du vent, et si d’autres ont pagayé plus fort pour avoir moins froid, tous sont arrivés avec le sourire, les biceps gonflés et pour certains une place sur le podium :

Challenge Biwok 🥇🥈

Challenge Nelo 🥈

Stand-up paddle 🥇🥇 🥈🥈

26km Jeune Dame 🥇🥈

26km Jeune Homme 🥇🥉

26km Grands bateaux 🥇🥈


En plus des rameurs, un grand nombre d’adhérents ont participé à l’organisation de cet événement. Qu’il s’agisse de logistique, de restauration ou de gestion de la course, ils ont été d’une efficacité redoutable. On remercie Sébastien à la tête de cette manifestation et toute cette belle équipe pour leur implication.

A l’année prochaine…